TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT UPDAY GRATUIT

Dans ce contexte, Upday transmet les compétences clés des médias traditionnels sur une plateforme numérique et mobile unique. Hit Parade Session 06 Facebook Twitter Flux rss linkedin Recevoir les newsletters Se connecter. Le nombre de nos utilisateurs est notablement plus élevé qu’espéré. Begin typing your search above and press return to search. Il est 1 commentaire Add yours. Upday a été lancé en mars

Nom: gratuitement upday
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.49 MBytes

Si vous avez déjà un smartphone Samsung Galaxy, upday sera préinstallé, vous offrant l’accès le plus rapide aux infos qui vous intéressent, au moment où vous le désirez. Une version bêta ouverte a été mise en place entre septembre et février en Allemagne et en Pologne, pour obtenir une expérience utilisateur de la meilleure qualité sur la version définitive. Lors de son lancement, quelle a été votre stratégie marketing pour promouvoir votre app? AdBlocker et fake News n’existent pas pour Upday. Quels défis techniques avez-vous rencontré?

Upday, l’app pour recevoir les news qui vous intéressent | Mobnews

Par contre, les utilisateurs des smartphones haut de gamme de Samsung sont une audience très attractive pour les marketeurs. Hit Parade Session 06 Press Esc to cancel.

gratuitement upday

L’algorithme d’apprentissage offre aux utilisateurs les sujets qui les intéressent personnellement. Pourquoi une joint-venture avec Samsung? CB News et LeFac vous permettent de suivre les évolutions de carrières et de garder le contact Budgets Qui gagne quoi? Identifiez-vous Pas encore d’identifiant? Il est 1 commentaire Add yours.

  TÉLÉCHARGER ECODIAL SCHNEIDER GRATUIT

Upday : 1 million d’utilisateurs uniques

Gratyitement agence, chez l’annonceur, ou dans les institutions Top News, ce que vous devez savoir. Partagez des articles intéressants. Upday est un service de news accessible aux utilisateurs Samsung, préintégré sur les Samsungs S7 en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Pologne. L’application recense aujourd’hui plus de flux RSS de médias pour agréger un maximum de titres tels que, dans l’Hexagone, L’Equipe, les Echos ou encore ceux du groupe Altice Media.

gratuitement upday

Voulez-vous introduire du contenu de marque? Avec la collaboration avec Samsung nous apportons le meilleur des deux mondes: Le nombre de nos utilisateurs est notablement plus élevé qu’espéré. De la part de: AdBlocker et fake News n’existent pas pour Upday.

gratuitement upday

Top News Votre journée. My News, ce que je veux savoir. Pas de problème, en un clic vous excluez les sources qui ne vous plaisent pas. Les grands entretiens Portraits Décrypter la vidéo Efficacité publicitaire Ils vont faire Offrir un contenu trié, organisé et adapté à la sensibilité de chacun est un travail de journaliste. Quels défis techniques avez-vous rencontré? Cliquez sur le bouton ci-dessous: Les annonces sont intégrées avec les news, ce qui est très apprécié.

Vous ne voulez pas lire les articles de certains médias? Nous introduirons de la publicité non intrusive à partir de cet été.

  TÉLÉCHARGER MUSIC GAMEHDI 2011 MP3 GRATUITEMENT

Upday, l’app pour recevoir les news qui vous intéressent

Une version bêta ouverte a été mise en place entre septembre et février en Allemagne et en Pologne, pour obtenir une expérience utilisateur de la meilleure qualité sur la version définitive. Sur le même sujet: Upday est une startup appartenant à Axel Springerle plus grand groupe de presse en Europe.

Téléchargez upday Regardez la vidéo. Nous sommes pourtant encore une start-up, présente depuis un peu plus d’un an sur le marché. Il a lui aussi une « réflexion » journalistique et divertit même avec des sujets inattendus.

La marché du mobile est en constante croissance et incarne le futur. L’application gratuite upday, issue d’un partenariat entre Samsung et Axel Springer, qui délivre quotidiennement de l’info sur les S7 de la marque de smartphone, revendique d epuis son lancement il y a deux moisun million d’utilisateurs uniques dès le mois d’avril, en France, en Allemagne, en Pologne et au Graruitement.

iPhone X